Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jacotte & Cie
10 octobre 2013

Nouveautés!

quelques petites nouveautés... pour commencer mon sac à dos crèche / maternelle disponible en enduit ou non et personnalisé ou non. les bretelles sont élastiquées. l'intérieur est en coton assorti et la poche est fermée par une pression. les côtés sont réglables sur 2 positions à l'aide de pressions également.

 

catalogue3 014

catalogue3 016

catalogue3 004ma fille voulait que je décore la porte de sa chambre... voici donc une petite maison personnalisée. pour ce premier modèle, je voulais utiliser du lin et du Liberty mais Nine a dit "du rose". Le résultat a comblée la demoiselle!

catalogue3 006

catalogue3 010

 

Après le portefeuille réalisé pour Aude, j'ai décidé d'en réaliser un en lin et Liberty pepper (j'adore..) mais d'y ajouter des pressions Kam étoiles couleur bronze.

Et puis je cherchais depuis un modèle sympa de porte-monnaie, petit (11cm long, 9cm haut), pratique, avec une petite poche sur le devant pour y ranger carte bancaire et/ou de fidélité. 

tous ces articles sont disponibles dans ma boutique etsy!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies nouveautés... Bises
L'atelier de Jacotte & Cie
Publicité
Archives
L'atelier de Jacotte & Cie
Newsletter
Publicité