Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jacotte & Cie
17 octobre 2013

les crèches arrivent!

Noël approche et les marchés de Noël aussi... Alors ça bosse dans l'atelier de Jacotte!

Je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui, mais pour commencer je vous présente l'une de mes crèches. 

 

CRECHE1 003

chaque crèche est unique, réalisée en pâte polymère modelée, peinte et vernie par mes soins. Il y aura une version plus complète avec l'ange et un mouton en plus et une version mini avec juste Jésus, Marie, Joseph et l'ange ou un mouton.

Chaque crèche sera vendue dans un petit écrin en bois.

d'autres modèles vont suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, cela promet de jolies réalisations tout çà. Vite la suite!
L'atelier de Jacotte & Cie
Publicité
Archives
L'atelier de Jacotte & Cie
Newsletter
Publicité