Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jacotte & Cie
2 janvier 2014

De retour et avec des cadeaux!!!

Après une longue absence pour diverses raisons me voici de retour en ce début d'année 2014... Résolution n°1 : tenir ce blog plus sérieusement!

je vous présente quelques nouveautés de fin d'année avant de vous parler du concours et des cadeaux!!

emilie 003 Le portefeuille pochette "Emilie" : inspiré par une cliente très pointue et pleine de bonnes idées, ce modèle a pour base le modèle Aude. mais il est ralongé (pour pouvoir séparer en 2 le compartiments cartes, et il possède une dragonne amovible pour se transformer en petite pochette très sympa! Encore un grand merci à Emilie pour ses bonnes idées et pour m'avoir suggéré le betsy fluo thé qui se marie à merveille avec le lin!

DSC_2394

 

Ne me demandez pas pourquoi mais il m'est venu une envie frénétique de faire des hiboux en cette fin d'année. un hiboux couronné en velours minkee très doux et Liberty (ici Liberty Truck pour les boys) avec des yeux en pression kam, et un adorable petit hiboux tout doux tout rond et tout endormi pour faire des petits câlins avec bébé. Un modèle plus grand en version coussin va suivre très rapidement dans un prochain post...

pour info mes doudous passent en machine...

DSC_2405

 

quand je vous disais... frénésie... en version porte clés. le dos est en lin avec mon tampon jacotteetcie

piou1 004

 

et je termine avec un mobile hiboux en tissus Tilda avec mon fameux nouveau tampon qui remplace les étiquettes à merveille!

Bon maintenant on passe aux choses sérieuses : LE CONCOURS!!!!!!

pour participer il faut être inscrite à la newsletter, me laisser un petit mot sous ce post en me disant quel est votre article préféré dans ma boutique. n'hésitez pas à partager ce message sur facebook pour en faire profiter vos amis. une chance de plus de gagner si vous êtes également fan de ma page facebook : jacotte et cie

A bientôt avec la suite des nouveautés......

Sont à gagner : des porte clés hiboux, des doudous hiboux et autres petites surprises.....

RESULTAT LE 10 JANVIER!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimerais avoir un petit hiboux tout doux pour mon neveu à venir! merci!
N
j'aode les petits porte-monnaie! je le trouve très pratiques!! et j'ai une préférence pour celui fushia france duval stalla... :-)
J
Moi j'aime tout! je ne saurais choisir et serai ravie quel que soit le cadeau!!
C
que de jolies choses... les bracelets, tous les bijoux, sans compter les hiboux!<br /> <br /> Je ne serai pas contre des boucles d'oreille si je gagnais ou un bracelet dernier cri ;-)
L
un hibou, deux hiboux, trois hiboux doux doux ;)<br /> <br /> Bon quant à te dire ce que je préfère....!!!! pffff trop dur, mais c'est vrai que je craque particulièrement pour le roi hibou, le sac à dos crèche est magnifique aussi, ainsi que tes derniers petits bracelets d'ailleurs...bizzz
L'atelier de Jacotte & Cie
Publicité
Archives
L'atelier de Jacotte & Cie
Newsletter
Publicité