Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jacotte & Cie
25 septembre 2013

première commande etsy!!

première commande etsy! Merci à Aude pour l'idée de réaliser mon portefeuille mais avec quelques centimètres de plus en longueur (19 au lieu de 15 pr le modèle de base). J'adore! désormais mes portefeuilles sont disponibles avec deux fermetures au choix : classique avec bouton en métal ou avec un fermoir aimanté.

catalogue1 034

catalogue1 036

Et je dis au revoir à mon dernier coupon de cette jolie toile Artiga, souvenir de mon passage dans la fameuse boutique Artiga à Espelette.....

retrouvez moi sur Etsy : 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle!!
L'atelier de Jacotte & Cie
Publicité
Archives
L'atelier de Jacotte & Cie
Newsletter
Publicité